vendredi 2 septembre 2011

Depart !!!

Et voilà après une soirée entre amis qui nous a permis de dire au revoir à tous, de bien boire et de bien manger (un grand merci à Ayline Javaheri; ayline-javaheri@hotmail.com; pour ses succulents gâteaux et la magnifique déco!!!!), nous partons.









Encore merci à tous ceux qui ont été présents, votre présence nous a énormément touché et une pensée pour ceux qui n'ont pu être présents.

Les sacs sont bouclés, nous avons réussi par on ne sait quel miracle à faire tenir toutes nos affaires dans nos sacs à dos, nous n'avons rien oublié (enfin on espère). (Les affaires d'Aurore en photos !)













On vous fait un gros bisous et on vous dit à bientôt d'abord à Londres puis à Cap Town.




Merci à tous pour vos messages d'au revoir qui nous ont fait très plaisir et après quelques larmes versées, AU REVOIR!!!!!!!

2 commentaires:

  1. Nous sommes le 11 février 2012 et j'ai enfin compris comment on fait pour mettre un commentaire sur ce foutus blog donc je vais commencer à lire et à poster tout votre voyage depuis le début même si ça fait déjà 5 mois que vous êtes partis...sorry.
    Je sens que je vais bien m'amuser en lisant votre blog et que ça va me donner envie de partir.
    Bon sinon je commences déjà en me demandant si Aurore avait prévu de prendre un mini chariot pour ses affaires...enfin je dis ça mais Julien ne dois pas être mieux avec tout son matériel.

    RépondreSupprimer