jeudi 22 septembre 2011

La presse en parle

Bonjour à toutes et tous les Fontenaysien(ne)s qui nous rejoignent pour suivre cette aventure !

Aujourd'hui (19 Septembre 2011) est paru dans le journal municipal, A Fontenay, un article sur notre voyage. Nous avions en effet répondu à une interview de David Lahontan 3 jours avant le départ et voici le résultat !
Merci au journal de nous avoir accordé une place aussi importante (une page entière et une photo sur la Une) et nous espérons que vous serez nombreux à apprécier ce blog.



9 commentaires:

  1. belle article ! En plus cerise sur le gâteau vous êtes en tête des recherches sur google quand on tape un tour à deux !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui rêve de tour du monde depuis des mois, voilà que je tombe sur cet article de journal. Quelle aubaine ! Je vais pouvoir vous suivre dès le début ! Merci de partager votre expérience.
    An'So (depuis Fontenay Sous Bois)

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes tout mimoune avec vos sacs à dos et cette magnifique Terre derrière vous ^^

    Bon alors par contre Monsieur le Journaliste, vous vous êtes trompé dans les dates car Julien a actuellement 23 ans (et non 26) et qu'il fêtera ses 24 ans au mois décembre.

    Aurore où est passée ton nom de jeune fille dans l'histoire ? Miiiiaaaaaaoooouuuuuuuu.

    Sinon les amis j'organise votre conférence de presse à votre retour avec séances de dédicace et on engage Jonathan le cousin pour être votre body guard ^^ (Jean-Marc tu vois de qui je parle? Tu sais la masse qui t'a foncé dessus lors d'une partie de Rugby mémorable? )

    RépondreSupprimer
  4. Ahah! Une conférence de presse, bonne idée :-)

    RépondreSupprimer
  5. Chaque fois que je passe un instant à vous lire c'est du pur bonheur et franchement çà donne envie.
    Je fais le nécessaire pour une interview dans Geo à votre retour !!!
    Merci pour tous ces instants partagés et continuez de nous faire rêver !!!
    Très grosses bises
    Isa et Karin

    RépondreSupprimer
  6. Je ne savais pas qu'une Aurore Fèvre était née en 1986. De plus, ce n'est pas 25 et 26 ans, mais 23 et 25 ans.
    Sinon c'est super, cela va vous faire suivre par un plus grand nombre d'internaute. Il va falloir être à la hauteur, mais en voyant la qualité du contenu, il n'y aura pas de problème.

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignon Guy ton message!:) Alors pas trop dur??? Putain, la honte d'ailleurs! C'est Amélie qui m'a prévenue!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis d'accord pour faire le garde du corps au retour des deux mariés.Sinon Jean Marc j'espère que je ne t'est pas trop fait mal. Promis à la prochaine partie, je ferai l'arbitre.

    RépondreSupprimer