mardi 1 novembre 2011

Quizz : The rules

Avant que nous divulguions le fameux Quizz, voici les règles qu'il faudra suivre :

Règles :
  • Les réponses doivent être postées dans la partie « Commentaires » du Quizz à venir.
  • Toutes les réponses doivent être parfaitement identiques au blog. Si wikipédia donne une autre réponse, c'est quand même nous qui avons raison !
  • L'ordre des gagnants sera déterminé par ordre chronologique des commentaires (le premier qui répond juste a gagné).
  • Les coups bas sont autorisés (couper la connexion internet d'un ami, le dénoncer à HADOPI pour téléchargement illégal, etc...).
  • Aucun pot de vin ne sera accepté (quoique si il est vraiment gros.....).

Cadeaux :

Vous saurez plus tard !!!! Mouhahaha


4 commentaires:

  1. Il y a des choses qui ne changent pas... même s'ils ont torts, sachez qu'Aurore et Julien ont toujours raison!

    Et puis c'est la faute du GPS hein? ^^

    RépondreSupprimer
  2. concernant le pot de vin je le verse régulièrement chaque semaine pour votre bon plaisir ... ^^
    et si on me dénonce a Hadopi bah vous serez impacter ! donc dans tous les cas je gagnerai !
    ha ha ha

    RépondreSupprimer
  3. Moi je m'en fous je sais ou vous avez rangé vos affaires avant de partir, je peux toujours vous faire du chantage en vous menaçant de brûler vos vêtement par exemple ou bien de pirater le compte de WOW de Julien. AHAHAH

    RépondreSupprimer